Artisans, vos recrutements facilités avec DARA

DARAVous êtes en recherche de candidats qualifiés et pour un emploi pérenne ?
Vous ne savez pas à qui vous adresser ?
Vous ne savez pas où diffuser votre offre d'emploi ?

Avec la CMA79, la région ALPC et Pôle emploi, recruter devient plus simple !

Grâce au Dispositif d’Appui au Recrutement dans l’Artisanat (DARA), bénéficiez gratuitement :

• d'un accompagnement pour la définition de l'offre d'emploi : définition du poste
  • d'une diffusion de l'offre auprès du réseau des métiers
  • d'une analyse des CV reçus à la CMA pour une aide à la sélection des candidats
  • de l'étude des modalités d'immersion en entreprise avant l'embauche
  • d'un appui à la rédaction des dossiers d'obtention d'aides financières (premier recrutement notamment)

Parce que l’efficacité s’appuie sur la proximité, les interlocuteurs de la CMA79 se rendront dans votre entreprise pour présenter et mettre en œuvre la démarche proposée et répondre à vos attentes.

Consultez la plaquette d'information, et n’hésitez pas à nous contacter !

"Un partenariat concret et volontariste en faveur de l’emploi "
Grâce à une démarche et des outils communs, ce dispositif a pour premier objectif de formaliser, valoriser et satisfaire vos offres d’emploi non encore pourvues en personnel.

Contact