Alerte Commerces – un SMS pour protéger votre entreprise

alerte-commercesLa CMA, la CCI et la Préfecture des Deux-Sèvres, ainsi que la Police et la Gendarmerie ont mis en place le dispositif « Alerte Commerces ».
L’objectif est de vous prévenir rapidement par SMS, lorsqu’un vol ou une agression est commis chez un commerçant géographiquement proche de vous ou de votre zone d’activité.

Pour que votre commerce bénéficie gratuitement de cette vigilance renforcée, nous avons besoin de votre accord pour que la Police ou la Gendarmerie puissent envoyer une alerte SMS sur votre numéro de portable.

« Agir rapidement et tous ensemble pour limiter les risques »

L’action « Alerte Commerces » donne à la Police et à la Gendarmerie un formidable outil pour prévenir tous les commerçants qui participent activement au déploiement de ce dispositif.

Vous aussi, adhérez dès maintenant à l’action « Alerte commerces » en nous retournant l'original du bulletin d’adhésion signé et tamponné de l'entreprise exclusivement par courrier (version papier) à l'adresse indiquée sur le document.