15 septembre 2016 - Atelier innovation à Niort : comment protéger mes créations ?

atelier-innovation uneDessins et modèles, marques, brevets, enveloppe Soleau, contrats… dans quel but, quand et comment les utiliser pour valoriser et protéger l'activité de mon entreprise ?

La Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres et la délégation régionale de l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) vous invitent à découvrir ou approfondir les ressorts de la Propriété Intellectuelle et Industrielle.

Jeudi 15 septembre 2016 - de 15h à 17h – CMA des Deux-Sèvres - 22 rue des Herbillaux à Niort (participation gratuite)