27 janvier - Atelier innovation : Artisans, à nous le Design !

atelier-innovation uneComment concevoir des produits, objets ou emballages à la fois fonctionnels, raisonnables à produire et attrayants, qui répondent aux besoins ? Comment est-il possible, utile et accessible pour un artisan de travailler avec un(e) designer ?

La Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres et le Parth’lab vous proposent un atelier gratuit pour découvrir concrètement la démarche de design pour et avec des artisans, et pour rencontrer une designer. Ce sera également l'occasion de découvrir les secrets du Fablab de Parthenay.

Atelier innovation : Artisans, à nous le Design !

vendredi 27 janvier 2017 de 8h30 à 11h au « Parth’lab » - EPN Armand Jubien
5 rue Jean Macé à Parthenay (proche place du Drapeau)
En partenariat avec l’équipe du Parth’lab (Fablab de Parthenay)

• une information concrète et précise
  • des témoignages d’artisans
  • des solutions concrètes pour introduire le design dans votre entreprise

INSCRIVEZ-VOUS !

Participation gratuite

Vous avez une idée, un projet de nouveau produit, service ou procédé ?

Des contacts, ressources, outils supplémentaires vous seraient utiles pour le développer ?

Contactez votre conseillère innovation : Aude PETELOT