« Entreprendre à Cerizay » s’affiche en grand format

entreprendre-cerizayLe 16 février dernier a eu lieu l'inauguration du projet "j'entreprends à Cerizay" portée par la ville et l’Union des Commerçants de Cerizay et soutenue par l'agglomération du Bocage Bressuirais, la Chambre de métiers et de l’artisanat et la Chambre de commerce et d’industrie des Deux-Sèvres.

Cette action a pour objectif principal de redynamiser le centre bourg de Cerizay en facilitant l'installation des porteurs de projets ( suivi du montage du projet, du soutien financier et de l'intégration au sein de la commune). Ainsi Monsieur Warembourg, propriétaire de l’ancienne bijouterie et premier adhérent du dispositif, affiche en grand sur sa vitrine la disponibilité de son commerce.

Crédit photo : Jean-Paul Coudrain