Partenariat CMA / BPCA - Deux apprentis gagnants !

photo-remise-tablette-parthenay

Deux apprentis en formation aux campus des métiers de Niort et de Parthenay ont eu la chance de gagner une tablette numérique offerte par la Banque Populaire Centre Atlantique grâce au jeu concours par tirage au sort organisé dans le cadre d’une offre promotionnelle à destination des apprentis.

Dans le cadre de l'action apprentis-campus des métiers, Marc Bollet, directeur de secteur Deux-Sèvres à la Banque populaire Centre atlantique a remis en présence des responsables de centres les 28 mars et 14 avril derniers une tablette tactile à Manon Croisé, en BP 1ère année préparatrice en pharmacie et à Medhi Pageaud, en bac pro ouvrage du bâtiment option métallerie en classe de première.

Le partenariat étroit et historique entre la BPACA et la CMA est à nouveau renforcé au travers cette nouvelle action. La BPACA est la banque de l'artisanat et du commerce. Elle est leader sur ce marché et elle est présente non seulement auprès des artisans dans le financement de leurs projets mais aussi des apprentis, en jouant un rôle pédagogique en matière de gestion bancaire de ces futurs chefs d’entreprises.