Semaine nationale de l’artisanat du 13 au 20 mars – «Artisanat, compétences et proximité»

La 8e édition de la Semaine nationale de l’artisanat se déroulera du 13 au 20 mars prochains sur les thèmes « Compétence et proximité ». A cette occasion, la CMA en partenariat avec l’Union professionnelle artisanale (UPA) propose plusieurs actions sur le département avec l’objectif de promouvoir, toujours plus, l’Artisanat. Première entreprise de France.

Quel visage aurait notre département sans les artisans ?

Présents dans les secteurs de l’alimentation, du bâtiment et des services, ils font preuve, jour après jour, de compétences et permettent aux territoires de proposer de réels services de proximité. Avec leurs salariés et leurs apprentis, ils sont plus de 22 000 sur le département à s’investir dans l’artisanat.
La CMA et l’UPA, au travers des différentes manifestations organisées et des nouveaux partenariats, souhaitent promouvoir l’apprentissage, l’égalité professionnelle, mais aussi les nouvelles technologies et le développement économique.
Découvrez le programme d’actions dans notre prochaine newsletter.