Devenez maître d’apprentissage confirmé

Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins cinq ans

Vous avez une expérience d’au moins deux ans en tant que tuteur auprès de jeunes titulaires d’un contrat d’apprentissage ou de l’un des contrats d’insertion en alternance ?

Vous avez acquis des compétences et un savoir-faire en matière tutorielle et pédagogique ?

Alors vous pouvez prétendre au titre de Maître d’apprentissage confirmé

Pourquoi un titre de MAC ?
Le titre de MAC est né de la volonté forte des professions de l’artisanat de reconnaître et de mettre en valeur les compétences du maîtres d’apprentissage, car la réussite d’un jeune en formation et son intégration durable dépendent pour beaucoup de la qualité de l’accueil et de l’accompagnement dont il bénéficiera dans l’entreprise.

Le titre de MAC constitue pour vous, la reconnaissance d’une double compétence : savoir-faire et aptitudes relationnelles.

Demandez votre dossier d’obtention du titre de MAC à l’Espace conseil métiers- Un jury l’examinera et vérifiera si vous avez bien les compétences demandées.

Contact – Espace conseil métiers – 05 49 77 22 00 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.