Trophée 2009 de la «réussite professionnelle des femmes de l’artisanat»

Vous êtes chef d’entreprise artisanale, conjointe collaboratrice, conjointe salariée ou conjointe associée depuis moins de 5 ans, alors participez au Trophée des femmes. Trois prix de 1200 €, 500 € et 300 € récompensent les trois lauréates.

Votre formation ne vous prédisposait peut-être pas à être à la tête d’une entreprise artisanale et pourtant vous l’avez fait

Vous avez peut-être développé un concept spécifique au sein de votre entreprise
Votre esprit d’initiative, d’innovation a peut-être permis le développement rapide de votre entreprise

En tant que conjointe, vous participez de façon active au développement de l’entreprise

Participez au concours Trophée « Réussite professionnelle des femmes de l’artisanat » lancé par la CMA 79 vous remporterez peut-être l’un des trois prix offerts aux lauréates : un chèque de 1200 €, de 500 € et 300 €.

Demandez votre dossier de candidature avant le 30 avril 2009 en contactant le 05 49 77 22 04 – ou en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.