L’apprentissage c’est bien, vous voulez en savoir plus?

Appelez lede la Chambre de métiers et de l’artisanat.

La CMA lance une campagne de communication sur l’apprentissage : flyers, affiches, cartes de visite, les outils sont nombreux et de nature à inciter les jeunes à faire le choix de l’apprentissage et les chefs d’entreprises à recruter.

Pour cela, l’utilisation de ce numéro doit devenir un réflexe auprès des jeunes et des chefs d’entreprises.

La CMA a fait parvenir aux chefs d’entreprises artisanales, une enquête sur leur projet de recrutement mais aussi deux plaquettes d’information, l’une pour les inciter à devenir maître d’apprentissage et l’autre avec des cartes de visite, pour leur permettre de rediriger vers la CMA les jeunes dont ils ne retiennent pas la candidature.

Pour trouver un maître d’apprentissage et pour recruter un apprenti, un seul numéro à composer le :

est partenaire de cette campagne d'apprentissage.