21e édition du concours des Saveurs régionales

Qu’ils soient gourmands, gastronomes ou curieux, le public aime à se laisser surprendre par les mille et une saveurs du Poitou-Charentes et de la Vendée : des recettes transmises de génération en génération, des produits du terroir empreints de caractère, une cuisine régionale authentique et originale mais aussi des innovations, mettant à l'honneur les savoir-faire des artisans et la qualité des produits.

Le concours des Saveurs régionales met à l'honneur ce patrimoine du goût, fleuron du savoir-faire et de l'imagination des entreprises du Poitou-Charentes.

Pour participer au concours des Saveurs régionales 2009 qui aura lieu le 22 octobre 2009 à Niort-Noron, les boulangers-pâtissiers-chocolatiers et les charcutiers-traiteurs peuvent d’ores et déjà s'inscrire en ligne sur www.saveurspoitoucharentes.com