Foire expo de Niort – l’Espace « Tourisme et artisanat d’art » se prépare

Le vent chaud du Sahara devrait cette année souffler sur la foire exposition de Niort. Du 1er au 10 mai, les 100 000 visiteurs attendus, parcourront les «Dunes, terre de nomade» le thème de cette 81e édition ainsi que l’espace « Tourisme, artisanat d’art », la vitrine des artisans d’art.

L’Artisanat. Première entreprise de France est plus que jamais présente pour cet évènement incontournable. L’espace «Tourisme, artisanat d’art» accueille pour la 2e édition, les professionnels des métiers d’art, la CMA 79, le Pôle régional des métiers d’art ainsi que les professionnels du tourisme sous la halle des Peupliers.

Démonstrations, dégustations et animations seront au rendez-vous pour montrer au public le savoir-faire des artisans et artisans d’art.