Un nouveau service de proximité sur le territoire du Val de Sèvre

«Nature et Gourmandises», c’est le nom du restaurant inter-entreprises qui vient de voir le jour à Sainte Eanne. Plus qu’un restaurant, il s’agit d’un véritable pôle de services à la disposition des entreprises depuis le 15 juin dernier.

Une enquête menée par la Communauté de communes Val de Sèvre auprès des entreprises du secteur a révélé un besoin évident en matière de restauration. Ainsi, 200 personnes peuvent chaque jour déjeuner en self service et profiter de menus à base de produits locaux. Mais la démarche ne s’arrête pas là. Pour compléter cette offre, deux salles de réunions équipées de matériels de vidéo-projection, sont proposées dans l’enceinte du restaurant. Ainsi rencontres professionnelles et restauration sont possibles sur un même lieu. Une façon de conforter les chefs d’entreprises du secteur dans leur choix d’implantation et d’inciter les porteurs de projets à s’installer sur le Pays du Haut val de Sèvre. Une seule condition pour bénéficier de ces nouveaux services, adhérer à l’association de gestion « AURIE » basée en mairie de Sainte Eanne.

Plus de renseignement auprès de la communauté de communes Val de Sèvre – tél 05 49 06 22 54 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.cc-valdesevre.fr