Quatre gagnantes pour le Trophée des femmes de l’artisanat 2009

Pour la quatrième année consécutive, la CMA en partenariat avec le Crédit Mutuel Océan et le soutien de la Mission départementale aux droits des femmes et à l’égalité ont récompensé le 2 juillet dernier, les lauréates du «Trophée des femmes de l’Artisanat» 2009.

Ce prix permet d’encourager les initiatives et prouve que la femme a toute sa place dans l’artisanat. Ce concours des femmes chefs d’entreprises ou conjointes collaboratrices installées depuis moins de cinq ans. Cette année, le jury n’ayant pas pu départager deux candidates, ce sont deux 3e prix ex aequo qui ont été décernés. Les gagnantes reçoivent des prix allant de 300 € à 1200 € ainsi qu’un Trophée réalisé par un artisan d’art.

Le Palmarès

1er prix - Nathalie Deschamps - «Poly secrétariat» - Travaux de secrétariat à St Hilaire la Palud

2ème prix - Peggy Caniot - «Escale Beauté» - Coiffure -relooking à St Loup Lamairé

3e prix (ex aequo) - Anne Girault - «Anne Fuzeau Productions» - restauration de partitions de musiques anciennes à Bressuire