Vous aussi, Intégrez le réseau «Bravo les Artisans !»

Vous avez une passion, votre métier
Vous avez de l’expérience et du savoir-faire
Vous aimez partager vos connaissances et votre enthousiasme

Alors rejoignez le réseau des entreprises artisanales qui accueillent chaque année des jeunes de 4e et 3e de collèges.

Vous leur permettrez de découvrir un métier, de confirmer ou infirmer un projet professionnel naissant et d’appréhender la réalité du monde de l’entreprise.

Pendant une durée de 3 à 5 jours hors période scolaire, vous accueillez un jeune dans votre entreprise. Grâce à la clé USB, offerte par la CMA et ses partenaires, les collégiens peuvent réaliser rapidement et dans les meilleures conditions un rapport de stage qu’ils présentent ensuite à l’ensemble de leur classe. Une méthode idéale et vivante pour faire partager une expérience et peut-être susciter l’intérêt des camarades pour les métiers de l’artisanat.

Contact - Julie Pasquet – Espace Conseil Métiers