10e édition du Carrefour des métiers de bouche - Participez à l’Espace «Artisanat d’art – Arts de la table»

Vous êtes artisan d’arts ébéniste, céramiste, vitrailliste, fleuriste, verrier, mosaïste, ferronnier etc. Vous créez des objets en rapport avec les arts de la table, alors vous pouvez participer à l’espace «Artisanat d’art – Arts de la table» organisé dans le cadre du prochain Carrefour des métiers de bouche qui aura lieu du 14 au 18 novembre à Niort.

Contactez la Chambre de métiers et de l’artisanat pour demander votre dossier d’inscription.

Une sélection préalable de la CMA et du Pôle régional des métiers d’art permettra à une quinzaine de professionnels d’exposer leur savoir-faire au cours d’une manifestation régionale reconnue qui rassemble 400 exposants et accueille plus de 20 000 visiteurs au parc des expositions de Noron.

Contact : service communication de la CMA -05 49 77 22 04 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.