Participez au prix 2009 «Une reprise d’entreprise réussie»

Pour encourager les initiatives de reprise et de transmission d’entreprises, la CMA 79 en partenariat avec le Crédit agricole, organise pour la deuxième année consécutive un concours «Une reprise d’entreprise réussie» dans le cadre de la Semaine nationale de la création reprise d’entreprises qui se déroule du 19 au 26 novembre 2009.
Ce prix vise à mettre à l’honneur et récompenser des parcours gagnants, des parcours atypiques de reprises d’entreprises réussies, dans lesquels l’investissement personnel, le savoir-faire, l’expérience, les compétences ont joué un rôle primordial.

Vous avez repris une entreprise artisanale inscrite au RM depuis moins de 5 ans,
Votre formation ne vous prédisposait peut-être pas à reprendre une entreprise artisanale,
Vous avez peut-être relevé un défi en reprenant une entreprise artisanale,
Vous avez peut-être développé un concept spécifique suite à la reprise d’une entreprise,
Votre esprit d’initiative et d’innovation vous a peut-être permis de reprendre une entreprise.

Demandez votre dossier de candidature avant le 30 septembre auprès du service communication de la CMA 79 : 05 49 77 22 04 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les dossiers sont à retourner avant le 16 octobre.

Trois prix de 700€, 500€ et 300€ récompensent les lauréats.