Participez au Prix de l’Artisanat 2009

Hommes, femmes, salariés, apprentis aux parcours et aux expériences variés, tous ont leur rôle à jouer dans la réussite et le dynamisme de votre entreprise et de l’artisanat, 1ère entreprise de France. La CMA en collaboration avec «le Top des entreprises» de La Nouvelle République souhaite promouvoir et mettre à l’honneur votre entreprise dont l’effort porte particulièrement sur l’investissement humain.

• Pour vous, l’entreprise c’est aussi une expérience humaine
  • Le développement de votre entreprise vous a conduit à recruter des salariés jeunes ou adultes
  • Vous attachez une importance particulière à la formation et à la qualification professionnelle de vos salariés
  • La formation initiale et continue vous semble une priorité

La bonne gestion des ressources humaines est pour vous un facteur de réussite

Pour participer et obtenir un dossier de candidature, contactez le service Communication :

Un jury désignera une entreprise par secteur d’activité (Alimentation, bâtiment, production et services) et parmi elles une seule remportera le «Prix de l’artisanat». Les entreprises sélectionnées figureront dans le «Top des entreprises» édité par La Nouvelle République et le lauréat du « Prix de l’artisanat » se verra remettre un trophée. Demandez votre dossier de candidature avant le 30 octobre 2009. La remise du prix aura lieu le 9 décembre 2009.