Recruter un apprenti – c’est encore possible ! Contactez notre développeur de l’apprentissage

Vous n’avez pas encore trouvé d’apprenti ?  N’hésitez pas à faire appel à notre développeur de l’apprentissage. Corinne Faucher peut vous aider à trouver le jeune qui répondra à vos besoins. Vous pouvez encore recruter un apprenti jusqu’au 31 décembre 2009.
Composez-le :

Développeurs de l´apprentissage dans les CMA : un dispositif qui fait ses preuves !

Plus 9,1% entre juin et octobre 2009, soit un passage de 88 000 à 96 000 contrats d´apprentissage enregistrés : c´est le résultat prometteur de l´action des développeurs de l´apprentissage ! Crise économique oblige, les CMA avaient répondu au souci du gouvernement de contrecarrer la tendance à la baisse du nombre de contrats d´apprentissage en mobilisant cinquante développeurs déjà actifs auprès des entreprises artisanales. Depuis, dans le cadre d´une convention signée le 18 septembre entre l´APCM et Le secrétaire d´Etat à l´emploi, les CMA se sont engagées à déployer cent développeurs de l´apprentissage chargés de démarcher les entreprises artisanales. La démarche porte aujourd´hui ses fruits.