Une soirée de l’excellence en publicité

Les diplômés de l’année 2009 étaient présents le 11 décembre dernier pour recevoir sur le thème de la publicité leur diplôme officiel sous les applaudissements de leur famille, des personnalités et des partenaires fidèles à cette manifestation.

400 apprentis, stagiaires adultes, maîtres artisans diplômés, accompagnés de leur famille ont reçu leur diplôme officiel ainsi qu’un titre de reconnaissance de la CMA à l’occasion de la 9e édition de la soirée de l’excellence placée tout naturellement sous le signe de la publicité. En effet, depuis 10 ans, le réseau des chambres de métiers communique très largement avec le  Fonds national de promotion et de communication de l’Artisanat et l’année 2009 aura été marquée par deux évènements publicitaires. Agir pour réussir, la nouvelle marque pour le réseau des CMA ainsi qu’un film événement qui permet d’adresser un message fort au grand public : « Pour vous, l’Artisanat invente chaque jour ». Grâce au soutien de la Préfecture, de la Région Poitou-Charentes, du Conseil général, de la MAAF, du Crédit agricole, de la Banque populaire et de la Socama, la CMA a pu à nouveau organiser une manifestation annuelle reconnue permettant de mettre à l’honneur les diplômés de l’année et de réaffirmer l’importance de la qualification acquise tout à la fois au sein des entreprises et dans les campus des métiers.

La Soirée de l'Excellence en images

{gallery}actus/2010/janvier/excellence-2009{/gallery}