Le Prix de l’Artisanat 2009 – Top des entreprises


Sylvain Mulard dirigeant de Néonergies à Moncoutant est le lauréat du «Prix de l’artisanat» organisé par la CMA et décerné en décembre dernier dans le cadre du Top des entreprises de la Nouvelle République.

Le 9 décembre dernier, à l’occasion de la sortie du Top des entreprises de la Nouvelle République, classement annuel des entreprises du département, le « Prix de l’Artisanat » a été décerné à Sylvain Mulard, entreprise Néonergies à Moncoutant. Avec ce prix la CMA souhaite mettre en évidence les efforts portés sur le recrutement, la formation professionnelle et les avantages sociaux. Sylvain Mulard est de ceux qui portent un grand intérêt aux salariés et aux apprentis. Spécialisée dans le chauffage et les énergies renouvelables, l’entreprise existe depuis mars 2007. Avec un salarié au début, elle est maintenant forte d’une équipe de 3 salariés et de 2 apprentis qui devrait s’agrandir en 2010. Tous sont régulièrement formés pour suivre les évolutions du métier et devraient bénéficier prochainement d’un plan d’épargne salariale. Des initiatives et des efforts que la CMA et La Nouvelle République ont souhaité récompenser.

Top des entreprises - Sylvain Mulard et Pascale Marteau

Pascale Marteau, vice présidente de la CMA a remis son trophée à Sylvain Mulard qui figure maintenant dans le « Top des entreprises » du département.
Crédit photo : NR Communication

FSE-NA

© Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres 2018