Les meilleurs apprentis du bâtiment récompensés

Quarante apprentis du bâtiment ont été mis à l’honneur en novembre dernier à Secondigny. Ils sont les lauréats du 7e challenge départemental des meilleurs apprentis du bâtiment. Organisé par la CAPEB en partenariat avec l’Académie des Métiers, ce concours vise à récompenser les trois meilleurs élèves volontaires de toutes les sections professionnelles du bâtiment de niveaux CAP et BEP.

Les candidats ont été évalués par un jury composé de professionnels du bâtiment et de professeurs qui, outre les notes obtenues à l’examen, ont tenus compte  de l’assiduité, du travail personnel, de la motivation et de l’appréciation des maîtres d’apprentissage. Avec challenge le secteur des professionnels du bâtiment souhaitent motiver les apprentis et créer une émulation au sein de leur groupe ; valoriser les entreprises du bâtiment qui s’investissent dans la formation, donner aux jeunes l'envie de continuer leur formation et démontrer au public que l'apprentissage est une voie d’excellence qui permet d'accéder au plus haut niveau de qualification.

Découvrez le palmarès !

Challenge Capeb