Carte artisan : le réseau des CMA mutualise au bénéfice des artisans et de leurs clients !

carte-artisanFranc succès pour la carte professionnelle artisan éditée par le réseau des CMA !
Ce sont au total 906 618 cartes qui vont être acheminées dans les entreprises artisanales françaises dans les jours qui viennent....

Cette carte est d´abord pour les artisans une reconnaissance de leur savoir-faire et le symbole de leur appartenance à un réseau qui leur est entièrement dédié. C´est par ailleurs une garantie pour les consommateurs de la compétence et du professionnalisme de leurs prestataires. Un tel déploiement ne pouvait avoir lieu sans une forte mobilisation du réseau. 95 chambres de métiers et de l´artisanat communiquent auprès de leurs ressortissants sur les intérêts que peut leur apporter la carte, notamment en terme de dynamique commerciale.