Une antenne ADEQUAT DEUX-SEVRES prochainement à Thouars

adequatChefs d’entreprises du Nord département, le groupement d’employeurs ADEQUAT DEUX-SEVRES, association loi 1901 au service des entreprises du département depuis 1997, ouvre une antenne à Thouars en mars prochain.

La création de ce nouveau bureau s’inscrit dans une volonté de se rapprocher de votre entreprise et de pouvoir répondre encore mieux à vos besoins en recrutement.

Vous êtes régulièrement confronté à des variations d’activité ?
Pour faire face à cette situation, vous devez en permanence adapter vos effectifs ?

ADEQUAT DEUX-SEVRES vous aide à trouver les meilleures solutions.

Vous voulez en savoir plus sur le groupement d’employeur et découvrir les témoignages d’entreprises adhérentes, la CMA vous convie à un petit déjeuner d’information

Le vendredi 26 février de 9h15 à 10h30
Maison de l’emploi et de la formation
7 rue Anne Desrays 79100 THOUARS

Pour vous inscrire : contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – fax 05 49 77 22 19

Créé à l’initiative de la CMA 79, l’Artisanat Deux-Sèvrien s’est doté en 1997 d’un groupement d’employeurs ADEQUAT DEUX-SEVRES (association loi 1901). Ce dispositif performant et novateur permet de disposer localement de main d’œuvre qualifiée et formée à vos exigences en temps partagé et de manière récurrente. ADEQUAT DEUX-SEVRES, basé à Niort est composé de 200 adhérents et emploie près de 80 salariés en CDI temps plein. Près de 50 métiers y sont répertoriés dans les différents secteurs d’activité de l’artisanat.