Trophée 2010 de la «réussite professionnelle des femmes de l’artisanat»

Vous êtes chef d’entreprise artisanale depuis moins de 5 ans, alors participez au Trophée des femmes. Trois prix de 1200€, 500€ et 300€ récompensent les trois lauréates.

trophee-2010

Votre formation ne vous prédisposait peut-être pas à être à la tête d’une entreprise artisanale et pourtant vous l’avez fait.

Vous avez peut-être développé un concept spécifique au sein de votre entreprise.

Votre esprit d’initiative, d’innovation a peut-être permis le développement rapide de votre entreprise.

Participez au concours Trophée « Réussite professionnelle des femmes de l’artisanat » lancé par la CMA 79 vous remporterez peut-être l’un des trois prix offerts aux lauréates : un chèque de 1200€, de 500€ et 300€.

Demandez votre dossier de candidature avant le 30 avril 2010 en contactant le 05 49 77 22 04 – ou en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou téléchargez-le directement :
- Dossier de candidature
- Réglement