Une formation de dessin assisté par ordinateur

Artisans, salariés, vous souhaitez connaître les principales fonctionnalités du logiciel Autocad - logiciel de DAO ?
La CMA met en place une formation.

AUTOCAD est un logiciel  de dessin assisté par ordinateur. Utilisé en industrie, en architecture, en mécanique et en électronique, il est actuellement le logiciel de DAO  le plus répandu dans le monde.
Pour connaître les principales fonctionnalités du logiciel Autocad, une formation est mise en place les 17, 18 et 24 mars 2010 au campus des Métiers de Parthenay
La participation est de 45 € pour les chefs d’entreprise. Un financement OPCA est possible pour les salariés.
Plus de renseignement auprès de Francis Tempereau – Tél 05 49 71 26 22 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.