L’apprentissage c’est bien, vous voulez en savoir plus?

Appelez lenumero-vert-apprentissage

La CMA lance une campagne de communication sur l’apprentissage. Flyers, affiches, cartes de visite, les outils sont nombreux et de nature à inciter les jeunes à choisir l’apprentissage et les chefs d’entreprises à recruter.

campagne-apprentissagePour cela, l’utilisation de ce numéro doit devenir un réflexe auprès des jeunes et des chefs d’entreprises.

La CMA a fait parvenir aux chefs d’entreprises artisanales, une enquête sur leur projet de recrutement mais aussi deux plaquettes d’information, l’une pour les inciter à devenir maître d’apprentissage et l’autre avec des cartes de visite, pour leur permettre de rediriger vers la CMA les jeunes dont ils ne retiennent pas la candidature.

Pour trouver un maître d’apprentissage et pour recruter un apprenti, un seul numéro à composer le : numero-vert-apprentissage

Avec le partenariat de : credit-agricole