L’annuaire des artisans des Deux-Sèvres à utiliser sans modération

Attendu par les professionnels et par le grand public, l’annuaire des artisans du département artisans79.com est en ligne. Outil incontournable, il permet une meilleure visibilité de l’entreprise et offre encore plus de services.

Vos coordonnées visibles pour le plus grand nombre GRATUITEMENT

L’annuaire permet aux particuliers, aux professionnels mais aussi aux collectivités locales et aux organismes publics et privés de trouver rapidement et facilement vos coordonnées et celles de tous les artisans des Deux-Sèvres.

Un annuaire complémentaire à votre référencement
Votre qualification, artisan ou maître artisan, vos distinctions sont spécifiées. Etre présent sur artisans79.com est un gage de qualité pour le consommateur.

Plus attractif avec votre site vitrine
Pour vous démarquer de la concurrence et présenter votre activité de manière attractive, la CMA vous propose d’adhérer au site vitrine. Il vous permet d’accéder à un espace dédié à votre entreprise. Adresse mail, plan, photos, vidéos, présentation de votre équipe, lien vers votre propre site, ce service vous offre une visibilité encore plus grande et beaucoup de souplesse d’utilisation.

Pour tout renseignement, contactez Francis Tempéreau - tél 05 49 71 26 26 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.