Votre entreprise sur internet avec la CMA

Etre présent sur internet est essentiel à l’essor de votre entreprise, et ce, quelle que soit son activité, sa localisation ou sa forme juridique. Pour cela, la CMA vous accompagne et vous propose de mettre en place votre site internet.

Un site dynamique que vous pouvez actualiser et faire évoluer vous-même en fonction de vos besoins.
La Région Poitou-Charentes soutien les initiatives de création de sites internet et propose :
Un chèque de 250 € aux 500 premières entreprises du Poitou-Charentes participant à la réalisation de leur site Internet. Vous faites peut-être partie de ceux qui ont obtenu une "bourse tremplin" ou "Bourse Régionale Désir d'Entreprendre", dans ce cas, une aide de 500 € vous sera attribuée !

Pour tout renseignement, contactez : Francis Tempéreau tél 05 49 71 26 26 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.