CAPEA - Une gamme complète de démarches de progrès pour chaque entreprise

Les entreprises artisanales évoluent dans un environnement en perpétuelle mutation et doivent être capable d'anticiper sur les besoins de leurs clients, d'évoluer rapidement pour préserver leur compétitivité et d’assurer leur pérennité. Pour permettre d'accompagner les entreprises artisanales dans la mise en œuvre de démarches de progrès le dispositif CAPEA (cycle d’amélioration des performances de l’entreprise artisanale) a été mis en place. Il s’agit d’un outil de diagnostic gratuit qui donne l’opportunité à l’entrepreneur de faire le point sur son entreprise, son fonctionnement, ses atouts et ses faiblesses. Avec CAPEA c’est  l’occasion, en fonction du diagnostic, de mettre en place les actions nécessaires pour assurer le développement de son entreprise.

Pour tout renseignement, contactez : l’Espace Conseil entreprises – tél 05 49 77 22 00 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.