ADEQUAT Deux-Sèvres à Thouars, ça avance !!!

Fort d’une conseillère à temps plein sur le terrain depuis le 1er janvier, le groupement d’employeurs ADEQUAT Deux-Sèvres intensifie son déploiement sur le nord du Département.

Suite à une campagne de communication et une enquête menée sur le secteur, les artisans locaux ont manifesté leur curiosité et sont intéressés par le temps partagé. La CMA79 a donc organisé en février dernier, en partenariat avec ADEQUAT Deux-Sèvres et la Maison de l’emploi et de la formation du pays thouarsais, un petit déjeuner d’information avec 25 entreprises. Les artisans présents ont pu comprendre les intérêts de l’adhésion à un groupement, découvrir les modalités et profiter du témoignage de deux entreprises adhérentes. Des rendez-vous individuels ont été programmés pour étudier chaque besoin de main d’œuvre en entreprise et des contrats ont d’ors et déjà été signés.

Si vous aussi, vous avez des besoins spécifiques sur une journée, une semaine, un mois ou une année, alors n’attendez pas, adhérez !
Contacts :
ADEQUAT Deux-Sèvres - Anne-Cécile Mayence – Tél 06 09 35 28 88 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
CMA 79 - Valérie Brémaud – tél 05 49 77 87 83 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour en savoir plus, profitez des réunions organisées dans les territoires !

Créé à l’initiative de la CMA 79, l’Artisanat Deux-Sévrien s’est doté en 1997 d’un groupement d’employeurs ADEQUAT Deux-Sèvres (association loi 1901). Ce dispositif performant et novateur permet de disposer localement de main d’œuvre qualifiée et formée à vos exigences en temps partagé et de manière récurrente. ADEQUAT Deux-Sèvres, basé à Niort est composé de 200 adhérents et emploie près de 80 salariés en CDI temps plein. Près de 50 métiers y sont répertoriés dans les différents secteurs d’activité de l’artisanat.