Les trois lauréates du Trophée des femmes 2010 à l'honneur

Les trois lauréates de gauche à droite : 1er prix Pacale Collart Dutilleul, 2e prix Patricia Richoux et 3e prix Jocelyne Lucas
La Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres, le Crédit mutuel océan et la Mission départementale aux droits des femmes et à l'égalité ont récompensé, le 1er juillet dernier, les lauréates de cette 5e édition du Trophée des femmes de l'artisanat.

Ce prix encourage les initiatives et prouve que la femme a toute sa place dans l’artisanat. Ce concours récompenses des femmes chefs d’entreprises installées depuis moins de cinq ans. Les gagnantes reçoivent des prix allant de 300 € à 1200 € ainsi qu’un Trophée réalisé par un artisan d’art. Pour fêter les cinq ans de cette action en faveur des femmes, les précédentes lauréates avaient été conviées à la remise des prix, ce jeudi à Sauzé-Vaussais.

Le palmarès

1er prix : Pacale Collart Dutilleul - La manufacture du cuir - travail du cuir à St Aubin le Clou

2e prix : Jocelyne Lucas
- Courance services - activité de ménage à Granzay Gript