Elections aux Chambres de métiers et de l'artisanat

Du 28 septembre au 13 octobre 2010, les artisans élisent leurs représentants à la Chambre de métiers et de l'artisanat, pour défendre les intérêts généraux de l'artisanat et accompagner les entreprises artisanales à chaque étape de leur vie.

Spot radio :

Votre voix compte ! Plus vous serez nombreux à voter, mieux vous défendrez vos intérêts auprès des pouvoirs publics et plus l'artisanat pèsera dans les décisions de développement local, les règlements et les lois.

cma-election-2010Comment voter ?
Rien de plus simple : 3 étapes, 3 minutes

1 - La réception fin septembre du matériel de vote dans votre boite aux lettres.

2 - Le vote, choix d'une liste
Vous disposer d'un seul suffrage.
Vous votez pour une liste entière (ne rien inscrire sur le bulletin : ni ajouer, ni supprimer, ni modifier de noms).
Vous placez votre bulletin dans l'enveloppe électorale de couleur bulle (beige)

3 - L'envoi du vote
Introduisez l'enveloppe électorale beige à l'intérieur de l'enveloppe T "retour" pré-affranchie.
N'oubliez pas de signer au dos de l'enveloppe T "retour"
Postez cette enveloppe au plus tard le mercredi 13 octobre 2010.