Les matinées de la transmission

matinee-transmission_thLa transmission d'entreprise est une opportunité pour tous. C'est aussi un défi majeur pour les années à venir - plus de 1000 chefs d'entreprise artisanale vont partir à la retraite d'ici 5 ans.

C'est pourquoi la Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres organise, en partenariat avec le Crédit agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, trois matinées de la transmission.

Les lundis 20 septembre à Bressuire, 18 octobre à Niort et 22 novembre à Parthenay, à partir de 8h30.

A cette occasion, les chefs d'entreprise pourront rencontrer dans le cadre d'entretiens individuels, experts-comptables, notaires, banquiers ou encore conseillers CMA ou RSI.

Pour connaître le détail du programme de ces matinées et vous inscrire à l'une d'elle, téléchargez le dépliant d'information.