Pour faire entendre la voix de l’Artisanat

cma-election-2010_thJusqu’au 13 octobre, l’Artisanat est appelé à faire entendre sa voix en élisant ses représentants à la Chambre de métiers et de l’artisanat.

Il est essentiel que les artisans prennent très largement part à ce scrutin. En effet, c’est sur le taux de participation aux élections que reposera très largement la légitimité de la CMA à représenter et défendre les intérêts des artisans auprès des pouvoirs publics.

Voter
, c’est donner les moyens aux élus de la CMA d’agir pour que l’entreprise artisanale soit reconnue et prise en compte avec ses spécificités dans les nombreux débats, projets et réformes qui vont nécessairement porter sur l’environnement économique, juridique, fiscal et social des entreprises au cours des années à venir.

Voter, c’est donner les moyens aux élus de la CMA de renforcer une offre de services de la CMA adaptée aux attentes des artisans.

Voter
est un acte citoyen et démocratique pour donner plus de poids à la première entreprise de France.

Pour voter, pas besoin de se déplacer. Quelques minutes suffisent pour renvoyer l’enveloppe de vote pré-affranchie avant le 13 octobre prochain à minuit et faire entendre la voix de l’Artisanat.