Participez au prix «Une reprise d’entreprise artisanale réussie»

Pour encourager les initiatives de reprise et de transmission d’entreprises, la CMA 79 en partenariat avec le Crédit agricole, organise un concours «Une reprise d’entreprise artisanale réussie» dans le cadre de la Semaine nationale de la création reprise d’entreprises qui se déroule du 18 au 25 novembre 2010.

Ce prix vise à mettre à l’honneur et récompenser des parcours gagnants de reprises d’entreprises réussies, dans lesquels l’investissement personnel, le savoir-faire, l’expérience, les compétences ont joué un rôle primordial. Trois prix de 700€, 500€ et 300€ récompensent les lauréats.

Vous êtes repreneur d’entreprise depuis moins de 5 ans et en activité depuis au moins une année

Vous avez peut-être relevé un défi en reprenant une entreprise

Vous avez peut-être développé un concept spécifique suite à la reprise de l’entreprise

Votre formation initiale ne vous prédisposait pas nécessairement à reprendre une entreprise artisanale et pourtant vous l’avez fait

Votre parcours de reprise d’entreprise artisanale, votre investissement personnel et votre savoir-faire méritent d’être récompensés.

Demandez votre dossier de candidature avant le 30 septembre auprès du service communication de la CMA

Les dossiers sont à retourner avant le 16 octobre.