Participez au Prix de l’Artisanat

Hommes, femmes, salariés, apprentis aux parcours et aux expériences variés, tous ont leur rôle à jouer dans la réussite et le dynamisme de votre entreprise et de l’artisanat, 1ère entreprise de France.

La CMA en collaboration avec la Nouvelle République souhaite promouvoir et mettre à l’honneur votre entreprise dont l’effort porte particulièrement sur l’investissement humain.

Les critères
Selon vous, l’entreprise c’est aussi une expérience humaine
Depuis votre début d’activité, le recrutement d’apprentis ou de salariés (hommes, femmes, jeunes, seniors, travailleurs handicapés) est une priorité
La formation initiale et continue de votre personnel est primordiale

Un jury désignera trois entreprises artisanales d'exception et choisira parmi celles-ci le lauréat du « Prix de l’Artisanat ». Les trois entreprises sélectionnées figureront dans le Top des entreprises édité par La Nouvelle République et le Lauréat du Prix de l’Artisanat se verra remettre un Trophée - La remise du prix aura lieu le 8 décembre 2010.