Découvrez le nouvel « Artisanat mag »

artisanat-mag-2Qui recrute et maille le territoire par sa proximité ? Qui illustre la qualité, l’innovation et œuvre pour le développement durable ? Qui forme la prochaine génération d’artisans ?.... les entreprises artisanales, naturellement.

Pour faire connaître toujours plus l’artisanat auprès du grand public, la CMA a de nouveau collaboré au premier magazine entièrement consacré aux métiers de l’artisanat.

Formation tout au long de la vie, emploi, création, reprise et transmission d’entreprises, développement durable et énergies renouvelables, égalité professionnelle : les thèmes de ce deuxième numéro sont vastes et de nature à mieux faire connaître vos entreprises et l’accompagnement proposé par la CMA 79. Avec Artisanat mag, la « Première entreprise de France » continue de faire parler d’elle.

Vous souhaitez recevoir un exemplaire de cette nouvelle édition, contactez le 05 49 77 22 00 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.