Une réunion d’information à Thouars pour les jeunes dirigeants

Les 5 premières années d’une entreprise sont primordiales pour lancer son activité et la pérenniser. En effet, seules 2 entreprises sur 3 passent ce cap. Face à ce constat la CMA en partenariat avec la CCI et le Pays Thouarsais organise pour les dirigeants d’entreprise inscrits depuis moins de 5 ans une réunion d’information le Jeudi 18 novembre 2010 à 18h00 au centre Prométhée au Syndicat du Pays Thouarsais 21 avenue Victor Hugo.

reunion-jeunes-entreprises2 heures pour vous dire l'essentiel
Comment optimiser l’organisation dans
son entreprise ?

Comment développer son entreprise ?
- Faire un état des lieux : où en suis-je ?
- Se former ou recruter
- Investir dans du matériel, un local, un véhicule

Témoignage : savoir faire des choix pour se former, recruter - Angélique NIORT et Vincent IMBERDIS, gérants du restaurant Le Trait d’Union à Thouars, parlent de leur expérience.

Se tenir informer pour anticiper
- Effectuer un travail de veille sur l’actualité (exemple : la présentation du nouveau statut d’EIRL)
- Intégrer des réseaux locaux

Pour vous inscrire : Syndicat du pays Thouarsais