Campus des métiers de Niort - Un pôle coiffure très engagé pour cette fin d'année

semaine-nationale-coiffureLa 2e Semaine nationale de la Coiffure va avoir lieu du 15 au 21 novembre prochain. C'est non seulement le premier événement grand public de la coiffure mais aussi une immense fête ouverte à tous, initiée par la Fédération Nationale de la Coiffure et soutenue par toutes les grandes marques de produits professionnels.

A cette occasion, le pôle coiffure propose à des collégiens de découvrir les différents aspects du métier, le mercredi 17 et le jeudi 18 novembre au campus des métiers de Niort. Des ateliers shampoing, soins, coupe, permanente et coloration seront proposés par demi-journées et animées par des enseignants et des apprentis. Le pôle coiffure s'associe également à l'opération "Coiffeurs contre le sida" organisée en partenariat avec l'OREAL et l'UNESCO à l'occasion de la journée mondiale contre le sida, le 1er décembre prochain.