La création d’entreprise d’accord, mais pourquoi pas la reprise ?

journee-sensibilisation-repriseLe 30 novembre prochain, la Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres organise en partenariat avec le Crédit Agricole une journée de sensibilisation à la reprise d'entreprise.

Actuellement 80 % des porteurs de projet sont des créateurs d’entreprises, pourtant la reprise d’entreprise offre de réelles perspectives de réussite et d’avenir dans l’artisanat. Elle offre notamment une meilleure pérennité pour l'entreprise.

Pour vous permettre de tout savoir, tout comprendre sur la reprise d'entreprise, la CMA 79 vous propose, dans le cadre de la Semaine Nationale de la Création Reprise, une journée d'information gratuite le 30 novembre à Niort, de 9h à 17h.

Pour vous inscrire : Espace Conseil Entreprises
tél. 05 49 71 26 26

Pour en savoir plus sur la reprise d'entreprise, c'est par ici !