10 ans d'Excellence en photos

soiree-excellence-2010_thLes diplômés de l'artisanat sont venus en nombre pour la 10e Soirée de l'Excellence. Une manifestation anniversaire qui se voulait festive pour célébrer la réussite de toutes celles et tous ceux qui s'investissent dans l'artisanat depuis 10 ans ou plus encore.

Sous la musique entraînante des Traine-Savattes, plus de 400 jeunes, stagiaires, adultes, artisans accompagnés de leur famille ont reçu leur diplôme officiel et la reconnaissance de la CMA 79 et de ses partenaires. En effet, grâce au soutien de la Préfecture, de la Région Poitou-Charentes, du Conseil général, de la MAAF, du Crédit agricole, de la Banque populaire et de la Socama, la CMA a pu à nouveau organiser cette manifestation annuelle permettant de mettre à l’honneur les diplômés de l’année et de réaffirmer l’importance de la qualification acquise tout à la fois au sein des entreprises et dans les campus des métiers.

Vous avez participé à cette soirée et vous souhaitez garder un souvenir de ce moment ? Téléchargez les photos réalisées par Eric CHAUVET, photographe officiel de cette 10e édition.

{gallery}actus/2010/decembre/gallerie-se-2010{/gallery}