Artisan, formez-vous avec Interpro !

Dirigeants d'entreprise artisanale, conjoints collaborateurs, la CMA 79 vous conseille et vous accompagne pour développer vos compétences. Tout au long de l’année, nous vous proposons des formations adaptées à vos besoins, ceux de votre conjoint et de vos salariés(1).

Informatique, bureautique, gestion comptable et financière, sécurité, prévention des risques, environnement, management, développement personnel... Profitez des nombreuses formations mises en place à Niort et à Parthenay pour améliorer vos compétences et développer votre entreprise et bénéficiez d’une prise en charge(2).

Inscrivez-vous dès maintenant aux formations Interpro

L'ADEA - Assistant de Dirigeant d'Entreprise Artisanale

Conjoints collaborateurs ou salariés, développer vos compétences en tant que collaborateur avec cette formation articulée autour de quatre modules clés :
- Communication
- Gestion et management de l'entreprise artisanale
- Bureautique
- Stratégie et techniques commerciales

Inscrivez-vous directement en ligne ou consultez la fiche de l'ADEA

1 - Vos salariés peuvent également participer à ces formations – A ce titre, le service formation pourra vous aider dans vos démarches de prise en charge du financement par les Organismes Paritaires Collecteurs Agréés.

2 - Le coût des formations est pris en charge par le Conseil de la Formation Poitou-Charentes et le Fonds Social Européen – Seule une participation de 20 € / jour vous est demandée.