Le Prix de l’Artisanat – Top des entreprises 2010


Le 8 décembre dernier, à l’occasion de la sortie du Top des entreprises de la Nouvelle République, classement annuel des entreprises du département, le «Prix de l’Artisanat» a été décerné à Michel Hareng et Lino Rodrigo, co-gérants de la société AM-CAT de Saint Varent.

Au travers de ce prix, la CMA souhaite mettre en évidence les efforts portés sur le recrutement, la formation professionnelle et les avantages sociaux. Les deux chefs d’entreprise sont de ceux qui portent un grand intérêt aux salariés et aux apprentis. Spécialisée en maintenance industrielle, chaudronnerie, tuyauterie à Saint-Varent, l’entreprise existe depuis janvier 2006. Elle est composée de 12 salariés dont 2 apprentis. Complémentarité de l’équipe dirigeante, savoir-faire technique et technologique, disponibilité des équipes de chantiers et rémunérations attractives pour les ouvriers sont autant d’éléments positifs que la CMA et La Nouvelle République ont souhaité récompenser. Selon ses dirigeants, l’entreprise axe sa réussite sur la formation du personnel et sur un recrutement réfléchi sur le long terme à travers une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences simplifiée.


top-des-entreprises
Légende : Michel Hareng et Lino Rodrigo reçoivent leur prix des mains de Jean-Claude Roy, vice président de la Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres

FSE-NA

© Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres 2018