Réussir l’intégration des salariés avec une formation de tuteur

jeune-et-artisan_copy-CMA-33-2006Employeur vous souhaitez que vos salariés s’adaptent rapidement à votre entreprise et à ses besoins ? La CMA vous propose de suivre une formation de tuteur d’une journée pour favoriser leur intégration.

Vous êtes chef d’entreprise ou salarié et vous êtes amené à exercer une fonction tutorale ou de parrainage d’un salarié dans votre entreprise. Votre mission est de transmettre vos compétences et vous êtes chargé de l’encadrer, de l’accompagner durant sa période de formation. Pour favoriser l'intégration des nouveaux salariés, la CMA vous propose une formation de tuteur d’une journée. En effet, le développement du tutorat est de nature à accroître la qualité et l’efficacité des actions conduites dans le cadre de dispositifs de formation en alternance.

Choisissez une ou plusieurs dates selon votre disponibilité :
  • Lundi 07 février 2011
  • Lundi 21 février 2011
  • Lundi 21 mars 2011
  • Lundi 16 mai 2011
  • Lundi 26 septembre 2011
  • Lundi 10 octobre 2011
  • Lundi 21 novembre 2011

Pour tout complément d’informations, contactez Corinne Faucher, Développeur Apprentissage, au 06.37.08.68.75 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .