Informez-vous sur l’EIRL

eirlLe nouveau statut d'entrepreneur individuel à responsabilité limitée (EIRL) répond à une préoccupation essentielle : pouvoir entreprendre dans des conditions raisonnables en limitant les conséquences personnelles en cas de faillite.

L'EIRL est un outil juridique de protection pour les chefs d'entreprises artisanales, tant au stade de la création que pour les entreprises déjà existantes. Pour en savoir plus, la CMA vous propose des réunions d’information au plus proche de chez vous.

A partir du mois de février, vous pourrez assister à l’une des réunions d’information organisée par la CMA sur les territoires :

- Jeudi 3 février à Niort
- Jeudi 10 février à Parthenay