Concours national de photographie

Dans le cadre de la 10e Semaine Nationale de l'Artisanat qui se déroulera du 11 au 18 mars 2011, l'Assemblée permanente des chambres de métiers et de l'artisanat (APCMA) organise un concours national de photographie sur le thème de l'artisanat. Le grand public est invité à découvrir les entreprises artisanales de l'intérieur, proposer et élire ses photos pour gagner des Ipads !

Le thème de la SNA "Entrez dans la 1ère entreprise de France" est une invitation à entrer dans les coulisses de l'artisanat.

Le concours photos sur Internet offre au grand public la possibilité d’être le seul jury et de voter pour sa photo préférée. Charge aux candidats d’organiser leur propre promotion…

Comment concourir ?

1 - Prendre "la" photo

Chez l'artisan de votre choix, vous devez lui faire signer un accord de cession de droit

2 - Soumettre sa photo

En l'envoyant sur la page Flickr dédiée au concours. La photo doit être postée le 17 mars 2011 minuit, au plus tard.

3 - Promouvoir sa photo

Contactez vos amis, collègues, proches, pour qu'ils votent pour votre photo sur Flickr.

Si votre photo remporte suffisamment de suffrage, vous et l'artisan photographié gagnerez chacun un Ipad !