Agenda 21 : Les ateliers de la concertation

agenda-21Dans l’optique d’agir en faveur d’un développement durable du territoire Niortais, la Ville de Niort et la Communauté d’agglomération de Niort se sont lancées dans l’élaboration de leur Agenda 21. Cette démarche repose sur la participation des citoyens à titre individuel, associatif ou professionnel. C'est par exemple un parent d'élève à l'origine d'une ligne Pédibus, une entreprise qui construit un bâtiment Haute qualité environnementale, une association qui favorise les liens inter-générationnels...

Une nouvelle campagne de concertation est lancée avec l’organisation d’ateliers participatifs dédiés aux acteurs locaux.

Le mardi 8 mars à 9h – Etre solidaire à Niort
Le mardi 8 mars à 14h – Rendre Niort attractive et moteur de son développement
Le jeudi 10 mars à 9h – Vivre éco-responsable à Niort
Le jeudi 10 mars à 14h – Cultiver le cadre de vie niortais
Le mardi 15 mars à 9h – Tous impliqué dans l’Agenda 21

Vous pouvez vous inscrire à ces temps d’échanges auprès de Laura CHERHAL – Tél 05 49 78 75 93 – agenda Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.