Baticap 2011 : du 23 au 25 mars à La Rochelle

baticap-2011La 3e édition du rendez-vous atlantique des professionnels du BTP se tiendra du mercredi 23 au vendredi 25 mars à l'espace Encan - La Rochelle. Cette année, l'accent sera mis sur la technicité et l'innovation technologique pour mettre en avant le dynamisme du secteur de la construction en Poitou-Charentes.

Le salon s'organisera autour de trois grands axes ; exposition, démonstration et animation avec notamment la présentation de la maison bioclimatique.

Deux temps forts marqueront l'édition 2011 : la mise en lumière du label "Eco Artisan" et un coup de projecteur sur la transmission/reprise d'entreprises artisanales.

Enfin, une nocturne sera organisée le jeudi soir où business et convivialité seront les maîtres mots.

Pour plus d'information, rendez-vous sur www.baticap.com