Un concours photos pour découvrir la métallurgie

La Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres, en partenariat avec la Capeb, la FFB (Fédération française du bâtiment) et l'UIMM (Union des industries et métiers de la métallurgie) organise un concours photos "Métal d'avenir" sur le thème de l'artisanat et des métiers de la métallurgie.

Ouvert aux jeunes scolarisés en classes de 4e ou de 3e dans un collège des Deux-Sèvres, ce concours a pour objectif de leur faire découvrir les métiers de la métallurgie. Ils sont invités à partir à la rencontre des entreprises et des artisans métalliers pour prendre des photos originales et créatives.

Un jury composé de professionnels du secteur, d'un photographe professionnel, d'un professeur en arts appliqués ainsi que de deux apprentis dans les métiers de la métallurgie, désignera les trois meilleures photos. Les auteurs se verront remettre un appareil photo numérique.

Les photos peuvent être envoyées jusqu'au 30 avril 2011, minuit, à José Dailly, responsable du Pôle métaux :
- par courrier : Campus des métiers de Parthenay, 2 rue d'Abrantes - 79200 Parthenay

Télécharger le règlement (pdf)